La Care Academy

Es-tu prête à te créer une vie professionnelle épanouissante, qui a du sens et alignée à qui tu es ?

“Tu as la possibilité de rendre le monde meilleur en t’autorisant à rayonner et à exprimer pleinement qui tu es vraiment.”

— David Laroche

Si tu lis ces lignes en ce moment-même, c’est que tu dois certainement traverser une période d’inconfort dans ta vie professionnelle et que le besoin de changement se fait ressentir.

Me trompe-je?

Laisse-moi deviner…

u

Tu ne te sens pas à ta place et tu n’es pas heureuse dans ton travail? Tu as l’impression de ne pas rentrer dans le moule, d’être inadaptée à ce monde et tu enchaînes les désillusions?

u
Tu aimerais te sentir plus utile, que ton métier ait du sens pour toi et tu voudrais avoir un impact positif sur le monde?
u

Tu sais que tu veux changer mais tu n’as aucune idée de ce que tu voudrais faire? Ou à l’inverse tu as plein d’idées mais tu ne sais pas laquelle choisir car tu as peur de te tromper?

u

Tu as le sentiment de ne pas exploiter ton plein potentiel? Tu tournes en rond et tu ne sais ni vers qui te tourner ni par où commencer? Tu aimerais être libre, indépendante et t’épanouir sereinement mais tu te trouves dans une impasse?

u

Toi qui es de nature souriante et joyeuse, tu te sens à fleur de peau, fatiguée, vidée d’énergie et emprisonnée par tes pensées négatives, tes croyances limitantes et tes peurs?

Je sais ce que tu ressens car je l’ai vécu moi aussi.

Tu as peur.

Peur du regard des autres, peur de manquer d’argent, peur d’investir sur toi, peur de l’inconnu, peur de prendre des risques, peur de sortir de ce que tu as toujours connu et peur d’être déçue.

Par conséquent, tu restes dans ta zone de confort par défaut alors que tu mérites tellement mieux et tu le sais.

Comme l’a si bien dit Albert Einstein, « La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »

“Le travail sur soi permet de revenir sur les hypothèses proposées par les parents, l’entourage, le collectif, et de changer de perception, comme si on enlevait les lunettes déformantes qu’on a toujours portées. Si on interroge jamais ces hypothèses, elles deviennent des pensées limitantes et finissent par créer notre réalité.”

— Lili Barbery-Coulon

Je sais ce que tu vis actuellement car je suis passée par là moi aussi

Tu es encore en poste

Tu exerces encore un job dans lequel tu ne t’épanouis pas et cela prend toute ton énergie. Ton mental fait ressortir tes croyances ancrées et tes peurs les plus profondes, ce qui t’empêche de quitter cette façon de vivre qui ne te correspond plus.

Tu as perdu totalement confiance en toi et en tes capacités à faire autre chose. Tu es fatiguée, stressée et angoissée. Tu n’as plus de temps pour toi et pour faire les choses que tu aimes.

Tu as du mal à gérer tes émotions et tu prends tout à coeur. Tu te sens à vif en permanence et tu as l’impression d’être prisonnière d’un tourbillon émotionnel sans fin qui t’empêche de réfléchir et d’agir.

Tu as l’impression de perdre ton temps dans cette situation qui t’étouffe et qui te surcharge mentalement et ton esprit bouillonnant n’arrange rien. Tu sais que quelque chose de plus grand t’attend mais tu ne sais ni par où commencer ni comment l’atteindre.

Tu es sans emploi

Tu es en arrêt maladie pour cause de burn out (ou autre) et ton corps t’as imposé du repos. Ou tu es au chômage car tu as simplement quitté le job qui ne te convenait plus et je te félicite pour ton courage !

Tu cherches désormais le métier qui te rendra enfin heureuse mais tu t’éparpilles, tu pars dans tous les sens, tu manques d’informations, tu as peur, l’avis des autres n’arrange rien, tu procrastines et tu repousses à plus tard cette lourde tâche.

Tu es au chômage ou en arrêt maladie et tu apprécies de retrouver un peu de temps pour toi mais cette situation n’est pas totalement confortable car tu sais qu’elle n’est pas éternelle et tu as l’impression de stagner pendant que le monde continu d’avancer.

Tu ne trouves pas satisfaction dans ce que proposent les organismes publics comme Pôle emploi, pour ne pas le citer, et cela te donne un sentiment d’impuissance car tu aurais besoin d’un cadre, d’être comprise et d’être guidée vers la vie professionnelle idéale pour toi.

Pour résumer, tu aimerais te sentir libre, trouver LE métier qui te rendra heureuse durablement et avoir une vie alignée et adaptée à qui tu es mais tu ne sais ni comment t’y prendre ni par où commencer car c’est le brouillard dans ton esprit et cela t’empêche de passer à l’action.

Pas de panique, à chaque problème sa solution.

Et j’ai la solution !

La Care Academy

Pour répondre à ta problématique, j’ai créé la Care Academy, un coaching de groupe de 4 mois articulé en 2 parties qui a pour but de t’accompagner de A à Z vers la vie professionnelle qui comblera tous tes besoins.

1ère partie : Introspection

12 semaines d’introspection profonde pour t’aider à trouver TA mission de vie, apprendre à te connaître en profondeur et reprendre confiance en toi et en tes capacités.

+

2ème partie : Implémentation

4 semaines d’intégration et de suivi pour t’aider à mettre en place ton nouveau projet professionnel de manière autonome et lever les derniers blocages.

Je ne conçois pas que l’on puisse passer ne serait-ce qu’une seconde à se forcer de faire quelque chose que l’on n’aime pas, qui ne nous nourrit pas et qui n’exploite pas à 100% notre potentiel. La vie est trop courte pour ça !

Aujourd’hui, nous avons besoin de plaisir, de joie, de positif et surtout d’être épanouie dans son travail. Mais encore faut t-il s’en donner les moyens et s’autoriser à être heureuse.

Je suis intimement convaincue qu’il est possible d’être passionnée par son métier et d’en vivre. J’en suis la preuve vivante et je suis loin d’être la seule !

Alors pourquoi pas toi?

Elles ont fait la Care Academy

Élodie

Agathe

Amélie

Aurélie

Nadège

Programme de la 1ère partie :

Introspection
Trouve TA mission de vie

Semaine 1

Fais connaissance avec toi-même et apprends à t’aimer telle que tu es

Semaine 2

Reprends confiance en toi, en tes capacités et en tes compétences humaines

Semaine 3

Apprivoise ton mental et comprends d’où viennent tes peurs et tes croyances

Semaine 4

Découvre ton bagage transgénérationnel et détache toi de ton carcan familial

Semaine 5

Laisse éclore ton plein potentiel, ta singularité et ton unicité

Semaine 6

Apprends à accepter ton hypersensibilité et accueille tes émotions

Semaine 7

Décèle tes besoins, tes valeurs, tes exigences et affirme les. Ta priorité : c’est toi !

Semaine 8

Analyse et tire profit de tes expériences pro et perso  passées

Semaine 9

Découvre tes qualités profondes et tes talents bien à toi

Semaine 10

Décèle ta zone de génie et ton domaine de vocation pour en faire ton futur métier

Semaine 11

Accueille ta mission de vie et transforme ton état d’esprit en positif

Semaine 12

Visualise tes objectifs et passe à l’action pour concrétiser ton  nouveau projet !

Programme de la 2ème partie :

Implémentation
Suivi et mise en place de ton nouveau projet

Semaine 13

Entrepreneuriat ou salariat? Pose les bases et définis ton plan d’action

Semaine 14

Implémente et trouve ton « pourquoi? » pour clarifier ton nouveau  projet et tes objectifs

Semaine 15

Prends ton envol et passe à l’action pour concrétiser ton nouveau projet professionnel

Cadeau offert

La formation étape par étape pour créer ton entreprise sereinement et en vivre !

transformation_care_academy

La Care Academy
est faite pour toi si…

Tu es prête à sortir de ta zone de confort.

Tu es plus que motivée à reprendre ta vie en main et à donner le meilleur de toi-même.

Tu es prête à investir énergie, temps et argent dans ce programme.
Tu es décidée à chambouler ta vie pour la façonner de manière à ce qu’elle te ressemble à 100%.
Tu te sens prête à remuer ton for intérieur dans le but d’aller chercher les réponses à tes questions.
Tu te sens prête à persévérer, à affronter tes peurs et à les dépasser pour atteindre enfin l’épanouissement professionnel que tu désires tant.

La Care Academy
n’est pas faite pour toi si…

Tu ne te sens pas prête à passer à l’action et tu te laisses encore gouverner par ton mental.
Tu préfères rester dans ta zone de confort car cela ne te dérange pas de perdre du temps à faire des choses qui ne te plaisent pas et qui n’exploitent pas pleinement ton plein potentiel.

Tu as peur d’investir de l’argent pour une vie meilleure et tu ne veux pas changer tes habitudes.

Tu ne te sens pas prête à donner de l’énergie et au moins 3h/semaine pour ce programme.
Tu ne te sens pas capable de trouver la force de te remettre en question et te négliger n’est pas un problème pour toi.
Tu n’as pas envie d’apprendre à te connaître et tu as peur de découvrir les réponses aux questions que tu te poses au plus profond de toi.

La Care Academy, c’est plus qu’un simple accompagnement. C’est un vrai voyage vers soi et une aventure unique qui te sera utile toute ta vie.

Tu y trouveras des exercices d’introspection, des ateliers en groupe, des mastermind en live avec des intervenantes extérieures, des techniques de coaching, un module à faire par semaine, des séances de coaching de groupe en live, un suivi régulier, des masterclass en groupe, de l’entraide, de la sororité, des prises de conscience, des rires, de la joie, des remises en question, des moments d’inconfort, des émotions intenses, du travail sur soi, de la persévérance, de la bienveillance, une expérience 100% féminine, pleins de surprises et beaucoup de bonne humeur !

Prête pour l’aventure ?

La Care Academy

2170€ TTC*

*Possibilité de paiement en plusieurs fois.

Coaching de groupe

PLACES LIMITÉES

Début de la prochaine session : Avril 2022

Partie 1
Introspection

1 module à faire par semaine + 2h de coaching de groupe hebdomadaire en live sur zoom de 18h à 20h (mardi ou mercredi)

+

Partie 2
Implémentation

1 module à faire par semaine + 2h de coaching de groupe hebdomadaire en live sur zoom de 18h à 20h (mardi ou mercredi)

Bonus

Tirage d’oracle • Art thérapie
Écriture intuitive • Chemin de vie

On parle de
Vénus & Amazone dans

logo Elle Magazine
logo Elle Magazine

Témoignages

Pauline

Stéphanie G.

Stéphanie B.

Avant de commencer le coaching avec Camille je traversais une période très compliquée de ma vie. Je me sentais totalement perdue et j’étais au chômage depuis plusieurs mois suite à la fin de mon cdd. Mes différents emplois m’avaient apportés en expérience professionnelle, et m’ont appris beaucoup de choses mais je n’étais pas épanoui. Je ne me sentais pas à la bonne place, je n’étais pas heureuse dans mon travail.

J’étais bloqué depuis un long moment déjà dans cette période de chômage et de réflexion. Étant très indécise et ayant de l’intérêt dans beaucoup de domaines, ça n’arrangeait pas les choses. Totalement perdue, je m’éparpillais dans mes idées, je stagnais en voyant le temps passer.

Cet accompagnement m’a aidée à me recentrer sur moi et mes objectifs et faire en sorte de ne plus m’éparpiller. Il m’a permis d’en apprendre plus sur l’hypersensibilité et de mieux me connaître, de prendre conscience de mes talents, d’apprendre à lâcher prise, de ne pas toujours écouter mon mental et mes peurs, de prendre confiance en moi et d’oser ! Je sens que j’ai avancé et que je suis sur la bonne voie. Mon envie de me lancer dans l’entrepreneuriat s’est confirmée, j’ai hâte de continuer cette belle aventure et de concrétiser mes idées de futurs projets.

Pour finir, je tiens à dire un grand merci à Camille notre super coach, qui est une femme très à l’écoute, bienveillante et investie.

Je conseille à toutes les personnes qui traverse actuellement une situation similaire et qui hésite à se lancer dans ce coaching, de faire confiance à Camille qui saura vous accompagner et vous guider avec toute la bienveillance et l’écoute dont vous aurez besoin. Je pense d’ailleurs que tout le monde aurait besoin d’un programme et d’un accompagnement comme celui-ci dans sa vie !

Agathe

J’ai suivi la Care Academy pour reprendre ma vie en main, me connaître en profondeur, reprendre confiance en moi et retrouver la flamme avec mon métier qui me fait pourtant tant vibrer.

La Care Academy m’a apporté des réponses. Avant, j’avais beaucoup de questions qui se baladaient dans ma tête (suis-je vraiment faite pour ce métier ? Je ne me démarque de personne ? Suis-je vraiment bonne dans ce que je fais ? Qui suis-je ? Quelles sont mes qualités ? Mes talents ?). Beaucoup de prises de conscience et surtout une nouvelle façon de voir les choses. Beaucoup de choses me paraissent plus fluides et simples, du moins surmontables car ça a changé ma façon de penser.

Aujourd’hui, je me sens libérée, sereine et motivée. J’ai trouvé mes réponses et surtout j’ai la confirmation que le métier que j’avais choisi il y a 3 ans était le bon. Je suis graphiste en auto-entreprise depuis 2017 et je ne profitais d’aucun avantage que mon statut offre jusqu’à aujourd’hui. Avec mon nouveau projet, je vais pouvoir travailler en m’écoutant et en respectant mon rythme et mon équilibre.

L’expérience en groupe, c’est franchement top ! Au fil des semaines, un vrai feeling s’est créé entre nous toutes. On se motive, on se rassure et on s’entraide dans la bienveillance. J’ai rencontré de belles personnes pendant cette aventure !

Je ne regrette absolument pas d’avoir investi sur moi. Aujourd’hui, à la fin du coaching, je me rends compte de tout ce que cela m’a apporté. Mon investissement financier à côté n’est qu’un détail car ça vous change, en mieux, pour toute votre vie. Sortez de votre zone de confort, c’est dans l’inconnu que se passe les plus belles choses. Osez !

Camille

F.A.Q.

Combien de temps la Care Academy va t-elle me prendre par semaine?

La Care Academy dure 15 semaines et il faut compter environ 2h à 3h de travail pour chaque module. Tout dépend aussi de ta manière de travailler.

Est ce que la Care Academy est compatible avec une activité professionnelle en parallèle?

Bien sur, la Care Academy est tout à fait adaptée pour pouvoir réaliser les modules de manière optimale tout en travaillant à côté. Le tout est de bien s’organiser pour prendre le temps de faire les exercices en profondeur.

Par exemple, faire  un exercice par jour est un bon compromis !

À toi de trouver ton équilibre et ton propre rythme 🥰

Est ce que je peux payer en plusieurs fois?

Oui ! J’ai mis en place le paiement en 5 fois. Ainsi, il est possible pour plus de personnes de s’offrir la Care Academy.

Qu'est ce qu'un coaching de groupe et quels sont les avantages?

La Care Academy se fait en coaching de groupe, c’est à dire par petits groupes de 6 à 10 femmes maximum. L’avantage est que l’on ne se sent plus seule et incomprise, on se sent entourée et on crée des liens de sororité forts. L’effet miroir est très important dans ce genre d’accompagnement car ce que dit l’une fait écho chez les autres et peut réveiller des souvenirs enfouis qui ne seraient peut être pas sorti en coaching individuel.

Comment faire si finalement je me rends compte que la Care Academy ne me convient pas?

Si je vois que tu as bien fait les exercices et participé aux séances de coaching mais que malgré cela tu n’es pas satisfaite au bout d’un mois d’accompagnement, je te rembourse le premier mois et tu peux arrêter l’accompagnement.

En d’autres termes, satisfaite ou remboursée !

Dépassé ce premier mois, il te sera toujours possible d’arrêter l’accompagnement mais il n’y aura pas de remboursement possible.

Comment savoir si cela va fonctionner sur moi?

Je ne suis pas devin mais cela a fonctionné pour moi et pour toutes les femmes que j’ai coaché jusqu’à présent. Si tu te laisses guider et que tu fais tous les modules de manière consciencieuse, il y aura forcément des résultats qui répondront à tes espérances voir au delà.

Le travail sur soi apporte toujours beaucoup de prises de conscience et de satisfaction. Le fait d’apprendre à se connaître et de se découvrir en profondeur va avoir un effet magique. Mais faut-il encore essayer pour le croire ! 😋

J’hésite encore, comment faire?

Par expérience, je sais qu’il n’y a pas de meilleur moment que maintenant. Attendre, c’est repousser le problème et perdre encore plus de temps. Alors je ne te demanderai qu’une chose : Si tu mets de côté ton mental, que te dit ton intuition?

Pour le savoir réponds aux questions suivantes :

  • Quel est mon objectif prioritaire en ce moment?
  • Est-il important pour moi?
  • Est ce que cet accompagnement pourrait me permettre de l’atteindre?

Si tu as répondu oui aux deux dernières questions, ta décision est prise ! 😍