contact_venus_et_amazone

Contact

Tu as une question ou besoin de faire le point sur ta situation ?

N’hésite pas à me contacter.

deviens_hypermerveilleuse

Tu peux aussi me retrouver ici :

Questions fréquentes

Comment j'ai trouvé ma voie professionnelle?

Cela va peut être paraître bizarre mais je dirais en me trompant, en vivant des situations difficiles et des expériences professionnelles dans lesquelles je ne me sentais pas DU TOUT à mon aise ! Je me disais même « mais non, ce n’est pas possible que ce soit ça le monde du travail ».

Pendant mes études, je cherchais à tout tester. Je ne tenais pas en place tellement je voulais trouver le métier qui me rendrait épanouie. Puis, après mes études, j’ai vécu une vraie désillusion puis un burn out. C’est là que j’ai décidé de suivre un coaching avec une coach carrière pour m’aider à trouver ma mission de vie. Le coaching a été pour moi une révélation. Même si j’avais écris noir sur blanc ce qui me faisait vibrer, mon mental n’était pas prêt à passer au dessus de certaines peurs. C’est pourquoi je suis retournée dans le salariat. À la suite de quoi j’ai démissionné au bout de 6 mois, j’ai repris une formation et je me suis lancée à mon compte en tant que coach en reconversion professionnelle pour les femmes hypersensibles. Et je peux te dire qu’aujourd’hui, je l’ai atteint cet épanouissement que je cherchais tant.

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible pour mes coachings?

J’ai toujours eu à cœur d’aider le plus de femmes que ma capacité me le permet et c’est pourquoi je propose le paiement en plusieurs fois pour la Care Academy. En 6 fois pour être exacte puisque le programme dure 6 mois.

Ainsi, cela permet à plus de femmes de pouvoir s’offrir ce cadeau.

Si tu décides de rejoindre la Care Academy, tu n’auras qu’à choisir ton plan de paiement et une fois l’achat fait, tu seras débitée automatiquement de la même somme chaque mois pendant 6 mois. Le paiement en plusieurs fois n’est pour l’instant pas disponible pour le mini-coaching « Deviens Hypermerveilleuse ».

Comment suis-je devenue entrepreneure? Par quoi ai-je commencé pour monter ma boîte?

Tout d’abord, ça n’a pas été facile pour moi de me détacher des valeurs de sécurité financière et matérielle que m’ont inculqué mes parents. Malgré mon grand besoin de liberté et d’indépendance, j’ai eu du mal à prendre la décision de me lancer et à surpasser mes peurs.
Par conséquent, j’ai décidé de me faire accompagner. J’ai donc suivi un coaching de groupe de 3 mois où j’ai non seulement rencontré une coach géniale, mais aussi 8 autres femmes fraichement entrepreneures qui sont devenues des amies. Ça a été une aventure magique. Je me suis sentie comprise, soutenue, encouragée et quand on commence dans l’entrepreneuriat, ça n’a pas de prix. C’est pour cette raison que je me suis moi-même dirigée vers une offre de coaching de groupe. Je souhaitais proposer un programme clé en main pour les femmes qui les aiderait à trouver le métier qui leur correspond à 100% et qui permettrait également de concrétiser leur nouveau projet, que ce soit dans l’entrepreneuriat ou dans le salariat.

Depuis ce coaching, Vénus & Amazone n’a cessé d’évoluer et de grandir jusqu’à ce que je parvienne à vivre de mon activité. C’est ma plus grande fierté. Voilà pourquoi je souhaite accompagner les femmes hypersensibles non seulement à trouver leur voie professionnelle mais aussi à se lancer dans l’entrepreneuriat car c’est une source de bonheur immense que je veux partager.

Quelles sont mes intérêts, mes passions, mes passe-temps?

En tant que bonne multi-passionnée, je m’intéresse à beaucoup de choses. Je suis curieuse de tout ! Mais je dirais que ce qui me passionne le plus reste le développement personnel, les comportements humains, l’astrologie, tous les outils qui permettent d’apprendre à se connaître comme les oracles, le tarot, la numérologie, le human design… J’adore aussi les voyages, rencontrer de nouvelles personnes (car je suis persuadée que nous avons tout à apprendre les uns des autres), les animaux, la musique (j’apprends actuellement la guitare), l’aquarelle, les retraites spirituelles, ma famille, la bonne nourriture, le soleil, la mer… Et tout ce que la vie a de mieux à nous offrir !

Pourquoi se faire accompagner par une coach?

Avant de connaître le coaching j’aurais répondu « j’en ai pas la moindre idée ! » mais je ne savais pas ce que je loupais. Je ne dis pas ça parce que je suis coach. Je dis ça car j’ai découvert un métier merveilleux qui répond à mes besoins et aspirations les plus profonds.

Solliciter l’aide d’une coach c’est se laisser guider par une personne qui a traversé les mêmes choses que toi, avant toi. C’est faire confiance à une personne bienveillante qui ne veut qu’une chose : t’aider à atteindre le bonheur, la satisfaction et la situation que tu désires.

Se faire coacher c’est avant tout une rencontre, une complicité, du non-jugement, de la compréhension et une transformation.

Pour ma part je me suis déjà faite coachée 2 fois dans ma vie et si j’avais de nouveau ce besoin je n’hésiterais pas une seconde car je sais que le retour sur investissement serait encore une fois incroyable. Mon temps, c’est ce que j’ai de plus précieux et je me suis toujours dis que je n’avais pas envie de le perdre à chercher ce que d’autres avant moi ont déjà trouvé. Mon bonheur n’a pas de prix.

Pourquoi un coaching de groupe? Cela n'est-il pas intimidant de parler devant des personnes que l'on ne connait pas?

C’est souvent ce qu’on me demande. Et je réponds toujours la même chose : lorsque l’on s’inscrit à un coaching de groupe, il faut avoir conscience que l’on va trouver des personnes qui ont la même problématique que nous et que sont là pour les mêmes raison. Ce sont des femmes bienveillantes, qui ont elles aussi vécu leurs moments sombres, qui s’en sont relevées et qui ont décidé de reprendre leur vie en main et de se donner les moyens d’être épanouies pleinement.

L’avantage d’un coaching de groupe est qu’il symbolise un partage de richesse incroyable. On ne se sent plus seule, on se sent comprise, soutenue, écoutée. J’ai toujours aimé les cercles de femmes, car ils sont remplis d’amour, de douceur, de rire et autres émotions. Lorsque les femmes se soutiennent, des choses incroyables arrivent.

Es-tu hypersensible ?

Fais le test pour le découvrir

Suis-je
hypersensible ?

Fais le test pour savoir si tu es hypersensible !

.