Pour ceux qui me connaissent, vous savez comme j’accorde beaucoup d’importance aux maux du corps.
D’après Natacha Calestrème dans son livre la clé de votre énergie, un accident entraînant des chocs, hématomes ou entorse/fracture a un sens.
D’après son texte, pour la partie inférieure (jambe, pied, hanche, cheville) cela ferait référence au domaine de la vie en général (famille, avenir, lieu de vie). Par ailleurs, cela pourrait également représenter un reproche à soi même, une culpabilité. Ou le fait que l’on n’arrive pas à arrêter une activité alors qu’on la sait néfaste pour nous.
Je mentais délibérément à mes parents. De plus, j’allais encore faire une mission salariée dans un environnement qui, je le savais, ne me plaisait pas. Grâce à cet accident, j’ai pris conscience que je ne devais plus être l’ombre de moi-même.
Finalement, c’était une peu comme un signe qui me disait « maintenant que tu es immobilisée, tu vas rester chez toi et bosser pour créer ton activité. »
À ce moment-là je me suis dit « merci la vie ».
Wow Camille, merci d’avoir partagé ton expérience authentique, c’est vraiment touchant et motivant ! Quel bonheur de se sentir endin à sa place !
Merci beaucoup ma Katia 😍
Super ! Que de persévérance et de détermination ! Tu as eu raison de poursuivre tes projets et tes rêves, continue comme ça !! 😍
Oh merci beaucoup Laetitia c’est adorable 🥰